Description du service


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 6 juin 2013

Description du service

Ce service consiste en un soutien technique téléphonique d’urgence pendant l’horaire normal de travail, autant du point de vue administratif que pédagogique.
De plus, ce service assumera aussi le suivi des équipements sous garanties ainsi que celui des réparations des équipements hors garanties. Il (...)

jeudi 6 juin 2013

Horaire du service

SERVICE RÉGULIER
Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 7:30 à 16:30, sauf les jours fériés.
Il est à noter que la DSTI se réserve le droit de modifier cette plage de service lors de périodes spécifiques comme, par exemple, la semaine de relâche, les vacances estivale, le congé des fêtes, (...)

jeudi 6 juin 2013

Caractéristiques du service

Les usagers communiquent leurs requêtes au C.A.T.I. pour fin de traitement selon les procédures en vigueur. L’unité administrative bénéficie du service du centre d’assitance pendant les plages couvertes par la DSTI.
En plus du soutien technique téléphonique, voici un aperçu des autres tâches du (...)

jeudi 6 juin 2013

Niveau de service

Priorité d’intervention pendant les heures régulières Les appels téléphoniques (à l’intérieur de 1 heure)
Le transfert des appels GRDS (moins de 2 heures)
Les courriels (moins de 24 heures)
Suivi des réparations (selon les ententes avec les fournisseurs de (...)

jeudi 6 juin 2013

Les ressources humaines

Personnel affecté au service : Deux (2) ressources sont affectées en tout temps pour la période régulière.
Des ressources supplémentaires pourraient être ajoutées à certaines périodes de l’année pour pallier à la demande :
la période de changement des mots de passes le début d’année les fins d’étapes (...)

jeudi 6 juin 2013

Clientèle visée

Qui peut utiliser ce service ?
Tous les membres du personnel de la CSSMI actuellement en poste peuvent utiliser ce service.

jeudi 6 juin 2013

Support à l’utilisation de Fortic

Notre équipe s’occupe de
répondre aux annulations de formations,
les changements,
la transmission de demandes d’information destinées aux formateurs, les demandes particulières d’usagers reliées à leur portfolio professionnel les rapports annuels en vue de produire des bilans de formation (...)

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DSTI Avant-garde

 

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