Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 29 mai 2013

1 - Plusieurs téléphones IP ne fonctionnent pas

Vérifiez :
Est-ce tous les téléphones de l’établissement ou seulement certains qui ne fonctionnent pas ?
L’écran des téléphones affiche-t-il quelque chose ?
Est-ce que l’usager, via l’ordinateur branché au téléphone, accède au réseau ? Appeler le C.A.T.I. au poste #2475, suivi du 1, pour du support et (...)

mercredi 29 mai 2013

2 - Panne de courant dans mon secteur

Lorsque vous manquez de courant dans votre établissement, vous pouvez quand même faire certaines démarches pour la sécurité de tous.
Vous devez branchez votre petit téléphone analogique de secours à la place de votre télécopieur, cette ligne continue de fonctionner même sans courant, il vous permet (...)

mercredi 29 mai 2013

3 - Service du 911

Le numéro qui est transmis au service 911 lorsqu’il est signalé à partir d’un téléphone IP d’un de nos services ou établissements, est un numéro unique assigné à votre établissement ou service par la DSTI. En cas de rappel par la centrale 911, l’appel sera dirigé au poste de la secrétaire. C’est ce (...)

Annonces

DSTI Avant-garde

 

IMG/jpg/avantgarde.jpg