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mercredi 29 mai 2013

1- Description sommaire du service

Système centralisé qui permet aux unités administratives de la Commission scolaire de faire et recevoir des appels téléphoniques entre eux et par l’entremise du réseau public. Des services de télécopieurs, de téléphones dans les ascenseurs, d’accès aux interphones des diverses unités administratives sont (...)

mercredi 12 juin 2013

2- Horaire du service

Ce service est disponible 24 heures par jour et 7 jours par semaine, à moins de panne ou d’interruption pour l’entretien du service. Horaire pour entretien : selon les mises à jours des systèmes d’exploitation et de différentes applications à apporter sur les serveurs (un avis d’interruption de service (...)

mercredi 29 mai 2013

3- Caractéristiques

Le "911" est accessible par tous les téléphones IP de la CSSMI, l’adresse physique du lieu est automatiquement transmise à la centrale du 911. -# Le répertoire d’entreprise inclus dans les téléphones IP permet de retracer rapidement le poste téléphonique d’un individu à la CSSMI. -# Le personnel détenant (...)

mercredi 29 mai 2013

4- Niveau de service

Priorité d’intervention
Priorité 1 : Urgente (arrêt partiel ou total du service) - Temps de réponse : 15 minutes, résolution : moins de 2 heures - Priorité 2 : Moyenne (difficulté à utiliser le service) - Temps de réponse : 30 minutes, résolution : moins de 48 heures - Priorité 3 : Base (modification (...)

mercredi 29 mai 2013

5- Gestion des changements

Changements de personnel ou ajout de fonctionnalités dans votre établissement.
Changement de personnel qui nécessite la modification du répertoire d’entreprise, l’affichage du téléphone IP et la re-initialisation de la boîte vocale. Utilisez l’application G.A.N. Modification des droits aux interurbains (...)

mercredi 29 mai 2013

6- Responsabilités du client

La responsabilité principale du client envers ce service est de :
Remplir les formulaires ou les applications appropriés des diverses demandes tels qu’une acquisition, un changement de personnel ou de l’ajout de fonctionnalité. Rapporter tout incident si minime soit-il au Centre d’assistance pour (...)

mercredi 29 mai 2013

7-Limitations du service

Ce service peut ne pas être opérationnel partiellement ou en totalité lors des périodes d’entretien prévues d’avance et/ou être affecté par une difficulté de livraison des services en provenance des fournisseurs externes.

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DSTI Avant-garde

 

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