Boites vocales pour informations

mercredi 29 mai 2013

Ce type de boîte vocales est utilisé afin de permettre l’écoute d’un message lorsque les gens composent son numéro, elle diffuse des informations sur un sujet bien précis.

 

Caractéristique de ce type de boîte vocale :

  • Une personne dans votre établissement doit entretenir les messages d’information enregistrés afin qu’ils soient toujours pertinents.
  • Deux options s’offrnte à vous pour diriger les appelant vers ce type de boîte vocale :
  • Via votre message d’accueil principal dans votre établissement, par exemple : Pour obtenir des informations sur les activités de l’école, faite le 2. Ce type de boîte vocale est surtout utilisé dans les écoles primaires.
  • Diffusé via un communiqué, le numéro de la boîte vocale d’informations, il doit être composé lorsque la personne appelle au numéro principal. Par exemple, un groupe d’élèves sont en voyage à l’extérieur de la ville pour plusieurs jours et les parents ont de l’information sur le déroulement du voyage en appelant à ce numéro de poste virtuel. Un des responsables du voyage verra à entretenir le contenu de cette boîte à distance. Ce type de boîte vocale est utilisé que lorsqu’il y a un évènement bien précis. Voici un autre exemple, dans une école secondaire, il diffuse des informations sur le déroulement de la remise des bulletins.
  • Ce type de boîte peut aussi permettre aux gens qui accèdent à la boîte vocale d’information, de laisser un message à la suite de l’écoute de celui-ci. Une personne responsable dans votre établissement, devra en faire la maintenance, donc écouter les messages qui y seront déposés et de les supprimer.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec votre administrateur de la téléphonie IP au #2499

Pour procéder à l’achat de matériels en téléphonie, vous devez créer une requête dans l’application GRDS.



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