Informations et matériel nécessaire

mercredi 29 mai 2013

La grande majorité de nos établissements possèdent déjà un InterPhone dans son établissement, plusieurs marques de ces appareils ont été installées au fil des années.

 

  • Depuis quelques années, quelques établissements ont changé leurs vieux appareils pour des modèles plus récents, il s’agit des modèles Accusound et X7000.
  • Ces marques, étant plus à la fine pointe de la technologie, nous permettent l’installation d’un routeur dans l’établissement même, ce qui permet de faire le lien entre les téléphones IP et le nouvel interphone. Le personnel de l’établissement, comme la direction, la secrétaire, la responsable du service de garde peuvent tous faire des appels à l’InterPhone via leurs téléphones IP, plus besoin de ce rendre au secrétariat pour faire un appel.
  • Si vous désirez vous prévaloir d’un interphone récent ou pour des informations, veuillez vous adresser au service des ressources matérielles.
  • Si vous venez tout juste d’acquérir un nouvel InterPhone et que vous désirez bénéficier des options d’appels à partir de vos téléphones IP, veuillez communiquer avec votre administrateur de la téléphonie IP au #2499.

Matériel requis pour l’InterPhone traditionnel : Routeur

  • Permet l’utilisation des téléphones IP pour effectuer des appels à l’InterPhone, vous n’avez plus à vous déplacer au secrétariat.
  • Les routeurs, C-1760 ou SPA-3102, sont inclus dans l’installation ainsi que l’ajout de la prise réseau au secrétariat pour le branchement de celui-ci. Vous n’avez rien à débourser pour obtenir cette fonctionnalité.

Pour plus d’informations, veillez communiquer avec le responsable, monsieur Luc Giguère au #2499.



Navigation

Articles de la rubrique

  • Informations et matériel nécessaire

Annonces

DSTI Avant-garde

 

IMG/jpg/avantgarde.jpg