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lundi 14 novembre 2016

Pour toute déclaration d’incident, demande de service ou question de nature technique, veuillez communiqueavec le Centre d’assistance des technologies de l’information (CATI) à l’adresse cati@cssmi.qc.ca ou par téléphone au 450-974-7000, poste 2475. 

Suivre ce lien pour consulter l’état actuel de nos services : 

 

 SERVICE RÉGULIER

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 7 h 30 à 16 h 30, sauf les jours fériés. 

Il est à noter que la DSTI se réserve le droit de modifier cette plage de service lors de périodes spécifiques comme, par exemple, la semaine de relâche, les vacances estivales, le congé des fêtes, etc. Toute demande de service doit passer par une requête de service GRDS. Informez-vous auprès de votre gestionnaire pour connaître la personne responsable des GRDS dans votre établissement ou service. 

Suivre ce lien pour créer une requête de service GRDS : 

Suivre ce lien pour la procédure de création de requête de service GRDS : 

 

SERVICE D’URGENCE EN DEHORS DES HEURES RÉGULIÈRES

Si vous êtes un gestionnaire de la CSSMI, vous pouvez interpeller le service de garde de la DSTI en cas d’urgence pour une panne de système en composant le 450 974-7000, poste 2475 aux heures suivantes : 

en soirée sur semaine, le dimanche et la veille d’un retour de congé → entre 16 h 30 et 20 h ;
le samedi ou les jours fériés → de 13 h à 17 h 30 ;
en matinée sur semaine → de 6 h 30 à 7 h 30.

 Exemple d’appels d’urgence :

en période de compilation des notes, GPI ne fonctionne pas pour l’ensemble des enseignants de mon école. Cependant, cette même situation, en dehors des périodes de compilation des notes, ne serait pas considérée comme une urgence, alors un courriel au cati@cssmi.qc.ca serait suffisant. 

le système téléphonique et/ou le réseau ne sont pas fonctionnels dans mon établissement. Cependant, cette même situation, en dehors des heures de service de la DSTI, pourrait être traitée dès le prochain jour ouvrable. 

Si vous n’êtes pas un gestionnaire, veuillez s.v.p. informer un gestionnaire de la situation d’urgence que vous avez identifiée. Merci.  

Pour une description complète du service offert en soutien technique aux établissements et aux services, suivre ce lien : 


 

 

COORDONNÉES et HORAIRE

Coordonnées :

Édifice le Carrefour, bureau 4011
Direction du service des technologies de l’information
430, boulevard Arthur-Sauvé
Saint-Eustache (Québec) J7R 6V6
Téléphone (450) 974-7000 poste 2401
Télécopieur (450) 974-7718

Horaire :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

Équipe APO-DSTI

Coordonnées :

Pavillon Augustin-Charlebois
50 rue Leroux,
Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3M6

Horaire :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30



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