Avis d’interruption des applications ACHAT, GRDS et la Procure

vendredi 5 septembre 2014
par  CATI

Avis d’interruption des applications ACHAT, GRDS et la Procure

Nous vous avisons que les services associés aux applications ACHAT, GRDS et la Procure seront interrompus samedi matin prochain, le 6 septembre 2014 entre 9h et midi, pour nous permettre d’installer les nouvelles versions. Prenez note que pendant ce temps d’interruption les différents systèmes ne seront pas disponibles.
 
La nouvelle version d’Achat 2014 comprend notamment :
  • Compatibilité de GRDS et GRDT avec le navigateur Internet Explorer 11
  • Nouvelle méthode d’installation des programmes
  • Quelques ajustements
 
Cette nouvelle version de la Procure comprend notamment :
  • Correctif à l’affichage des nouveaux dossiers d’élèves
  • Amélioration du panier : Ajout de données
  • Impression des codes zébrés : Impression massive des étiquettes d’élèves/intervenants à l’aide de filtres (Ceci permet de générer massivement les étiquettes d’adresse pour les élèves (Il faudra alors créer un format d’impression à cet effet)
  • Il nous a été rapporté que les remboursements effectués via la fenêtre ARTICLES à la caisse enregistreuse calculaient les Taxes TPS et TVQ de façon erronée. L’installation de cette version corrige la situation
  • Il nous a été rapporté que certains exemplaires ayant un statut <<PRÊTÉ>> dans La Procure étaient disponibles dans ACHAT. L’installation de cette version synchronisera La Procure et Achat pour vos exemplaires au statut <<PRÊTÉ>> dans La Procure.
 
 
 
Si vous avez des questions en rapport au choix de la date d’interruption, je vous invite à communiquer directement avec moi. Pour des questions techniques ou pour les raisons qui nous obligent à effectuer ces mises à jour, je vous invite à contacter votre ressource habituelle de soutien technique : Michèle Côté, technicienne en informatique, classe principale, au no de tél. : 450-974-7000, poste 2418.


Annonces

DSTI Avant-garde

 

IMG/jpg/avantgarde.jpg