3 - Problème de télécopieur sur une ligne analogique de Bell

mercredi 29 mai 2013

Incapable de transmettre et de recevoir des télécopies.

  • Vérifiez l’état de la ligne :
  1. Branchez votre petit téléphone analogique de secours directement dans la prise téléphonique à la place de votre télécopieur principal.
  2. Si vous avez une tonalité, appelez quelqu’un ou votre cellulaire pour être certain que la ligne fonctionne bien.
  3. De plus, avec votre cellulaire ou par quelqu’un, signalez le numéro du télécopieur, est-ce que vous avez une communication ?
  4. Si vous avez répondu oui aux deux questions, il est fort probable que votre télécopieur soit défectueux ou déprogrammé, vérifiez avec la ressource pour l’entretien de votre télécopieur, voir l’étiquette apposée sur celui-ci.
  • Les tests ont échoués : vous êtes incapable de faire des appels et en recevoir
  1. Veuillez remplir le formulaire de demande de réparation, votre ligne principale de Bell est probablement en dérangement.
  2. Veuillez communiquer avec notre centre d’assitance le C.A.T.I au #2475 suivi du 1, la demande sera acheminée chez Bell pour la réparation le plus rapidement possible.

 



Annonces

DSTI Avant-garde

 

IMG/jpg/avantgarde.jpg