Créer une requête de service

jeudi 6 juin 2013

Pour obtenir du service, l’unité administrative doit utiliser le système de requêtes de service GRDS, ou communiquer avec le C.A.T.I. au poste 2475 dans le cas d’une requête urgente.

Lors de la réception d’une requête par le C.A.T.I., la DSTI répondra à la demande, soit par emprise à distance, soit en déplaçant un technicien sur place dans les meilleurs délais ou encore, en fonction de l’urgence, transfèrera la requête au technicien du secteur concerné.

Les requêtes demeurent actives tant et aussi longtemps qu’elles ne sont pas réglées. Seules les demandes placées selon ces deux modes (GRDS ou appel au 2475) seront traitées.

Pour des fins d’organisation administrative, toutes les demandes doivent être inscrites via l’outil GRDS par une personne désignée par la direction de l’unité administrative. Ces demandes doivent être complètes sinon elles seront retournées à l’unité administrative pour obtenir de plus amples détails.



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